750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 10:24

    C'est vrai en ce moment je viens pas beaucoup (qui a dit jamais?). Mais comme je cuisine beaucoup, beaucoup (boulot) quand je rentre à la maison, je n'ai pas vraiment envie de me remettre à la cuisine! donc pas de recettes pour le blog. (mais préparation de nouveaux livres, je vous en dirai plus dans quelque temps). Donc tout ça pour dire que comme j'ai besoin de me changer les idées quand je rentre et que pour ça il faut que mes mains soient occupées je me suis remise à la couture (grosse pensée pour ma belle-soeur Valèrie, tu te rappelles nos cours de couture plus les fous rires?) et ci-dessous les photos de mes petites réalisations.

 

 

sac-1.jpg

 

sac-pochon-1.jpg

 

sac-maman.jpgdetail-sac-maman.jpg

 (la petite fleur est faîte aussi en tissu, et les boutons du sac en haut sont fait en pâte fimo)

 Voici quelques liens (magnifique) ou j'ai trouvé des tutos et surtout mon inspiration.

http://unpetitboutdefil.maison.com/

http://www.desfilsetunefille.com/archives/2008/12/07/11662596.html 

Biz à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories